Citation:
Envoyé par dany77
salut julienevo6
comme tu dit c'est pas simple ,
pour moi jamais eu d'italienne que des japs et jamais eu de problème et puis je regarde la brutale d'un copain et la c'est le coup de foudre j'en veut une alors direction concessionnaire pour faire un essai mais le temps pas terrible alors j'attend la bonne journée ! entre tant je regarde sur votre forum et la je me dit hola quelques problèmes sur la b3 ça refroidit un peu surtout le sav un mois voir plus pour réparé une panne ça commence a faire desodre ! alors on veut rouler mv c'est sur mais on veut rouler !    mais elles sont tellement belle qu'on va essayer quand meme 
|
t'inquiete pas! même avec tous ces problèmes, je roule tous les jours avec et à chaque fois que je la démarre, j'ai un sourire jusqu'aux tempes rien qu'au bruit et au coup de pied au c.l que je prends....
maintenant, ce qu'il faut aussi voir, c'est que le pouvoir du SAV de chez MV n'est pas le même que les jap! rien qu'en volume de vente, l'extension du réseau, donc du suivi, peine un peu. C'est le risque des diffusions intimistes.
En plus vu le potentiel de la bête, pense aussi qu'elle demande un peu de mise au point et de réglage de la part du pilote.
c'est sûr que c'est une marque de passionnés, c'est autre chose, peut être un peu plus artisanal, mais il y a clairement une âme, ce sont des motos à vivre.
si tu veux faire simple, effectivement, prends une jap....mais tu ne verras aucun pilote indifférent en descendant d'une brutale....tu prends vraiment une claque, comme une femme, tu détestes ou tu es instantanément accro.