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Envoyé par Gorssito
J'amène ma moto demain à la concess et je voudrai pas qu'elle ne me reproduise pas la panne là bas. Peux tu me dire comment tu fais pour la reproduire sur demande et aussi la contourner en cas de début de grosse galère. (Couvrir la sonde par ex ??? )
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Fait environ 10°C dehors et il pleut avec vent de tempête, ça refroidit facile
Une petite demi-heure à bonne allure, (oké .. en avoinant comme un gros bourrin) avec le radiateur bien exposé.
L'affichage montre à peine 2 barres bien que le moteur chauffe normalement.
Arrêt et tentative de redémarrage.
2 barres de temp, sauf le haut de culasse, le reste du moteur est bien chaud bouillant LUI.
Ça fait toujours Gniigniii gnih CLAC gniiii peute pet (refrain) jusqu'à coup de bol ça part.
Ou batterie à genoux (4ème essai).
Maintenant que j'y pense le changement de culasse a précédé de peu le début des ennuis de démarrage.
Sinon j'attends moteur tournant en bricolant les options du tableau de bord à main gauche pour tromper l'ennui jusqu'à 4 barres.
Là ça repart toujours avant le deuxième Gniii. Comme avant.
Avec l'expérience -je nique la 3ème roue libre-
Comme écrivait nox, le démarrage qui foire pour causes diverses.
Électrac misérable, allumage constipé, ou injecteurs qui gavent un moteur bien chaud et le noient
Ça ne fait pas du tout le même bruit, caractéristique, que le démarreur qui ripe sur une des compressions.
Le gros CLAC

c'est encore aut'chose.
Mébon vu le raffut qu'on a fait

Yzozeront pas, elle ne passera pas un mois chez le con$$e ta Belle
