Bon alors comme prévu, ça été folklorique ...
J'arrive à l'atelier et là le responsable me dit : ah oui la brutale, y'a eu du changement depuis hier, on a plus la concess MV Agusta

, c'est le garage voisin qui vient de la récupérer, ils sont informés ils vous attendent ... Ils ont pas l'informatique pour la mise à jour mais on vous la fera ... pour les révisions vous pouvez venir chez nous ???
Là ça commence déjà à me prendre la tête et me barre en poussant ma capricieuse qui avait bien entendu décidé de pas démarrer ...
Donc je débarque chez le voisin : bonjour ... on fait les papiers ... et on va voir la moto qui par bonheur ne démarre pas.
Je lui dis le diagnostic que j'ai fait et les périples des copains du forum et lui me dit moi les forums je m'en méfie ...
Alors pour faire simple il est pas convaincu que la roue libre soit out, il me dit qu'elle est peut être fatiguée mais qu'il faut commencer par faire la mise à jour car pour lui on entend bien les compressions mais elle démarre pas.
L'électronique est selon lui le problème initial, il m'a parlé de personnes qui avec d'anciennes carto, une fois dans les Pyrénées ne pouvaient plus démarrer.
Donc ce qu'il veut faire : faire la mise à jour, tester et si idem commande d'une roue libre.
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais devoir suivre de très près cette histoire pour pas que ça dure une plombe