Citation:
Envoyé par Gorssito
... moi les forums je m'en méfie ...
|
Yeah!
Déjà avec le changement de con$$e ça met en confiance.
Si la source des infos techniques c'est le 'Responsable technique' du SAV MV Agusta t'auras probablement l'occasion de te détendre un peu.
Et d'apprendre d'autres aphorismes percutants.
Çui là rejoindra "Ma, c'est norrrmal!"
Remarquons que les mécanos ont toujours fini par trouver et remettre la Brutale en route. Dans certains cas c'était long -et souvent cher- mais avec une Diva faut s'y attendre, dit-on.
Citation:
...personnes qui avec d'anciennes carto, une fois dans les Pyrénées ne pouvaient plus démarrer.
|
En effet je leur ai écrit exactement ça.
J'avais même ajouté qu'un GROS avantage des pires nénés (orientales) sur le treuqua-treuqua (occidental) c'était le relief. Lequel facilite le démarrage à la poussette comme on n'imagine peu.
Le coup de l'électronique en vape, je l'ai aussi entendu.
Curieusement en poussant la Brutale, l'électronique cessait d'être en panne et la Brutale démarrait.
Enfin vu que j'ai plus d'un quintal à mobiliser, quand JE pousse la chose elle démarre
Le mécano plus fluet, moins convaincant n'ayant pas réussi, avait conclu à une panne d'électronique d'abord, d'injecteurs ensuite

et diverses autres billevesées.
Pannes qui cessèrent toutes à l'instant où je leur ai démarré la Brutale.
Icelle tournait comme une horloge lombarde malgré sa batterie déchargée, son allumage planté, sa carto bugguée, et ses injecteurs constipés.
Comme quoi la mécanique et l'électronique

ça tient à peu de chose.
Grand seigneur j'ai payé les bougies neuves (3) préconisées. Sur la 312R c'était plus cher: 4 bougies!
Bonne chance pour la suite mais avec un optimisme prudent