Le titre pose déjà le décor . Le mot arnaque suppose que tu as déjà entrepris des démarches de négociations , que tu as essaye de te renseigner le pourquoi du temps pris et de toute manière on était en hiver , avec le déluge de flotte que vous avez eu à Orléans , je pense que ta moto était bien au chaud ( façon de parler ) . Les 326 euros ont été ( ou pas ) justifie mais évite le mot arnaque , quand tu es de l'autre côté de la barrière , c'est facile de balancer en pleine figure de telle accusations . Si j'étais à ta place , quitté à tente plusieurs négociations et revenir à la charge mais n'utilise ce mot qu'en dernier recours en pesant bien les choses .
Une maladresse ,une malveillance , un coup de gueule , une escroquerie au pire , mais arnaque , tu pars déjà avec des aprioris définitif , reste calme , explique toi avec la concession , ce sera plus constructif pour tes 326 euros .
Pour avoir eu un différent avec une concession un jour , le problème s'est arrangé très rapidement , tu sais on ne peut pas être toujours au top professionnellement , qui n'a jamais commis la moindre erreurs ?
J'entends déjà le discours d'après ...... Bla-bla-bla ( je m'en fou d'avance ) !
A bon entendeur
|