Afficher un message
Vieux 18/04/2014, 13h42   #329
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors demain si j'ai le temps ou semaine prochaine j'aurai droit à une batterie lithium pour voir si cela corrige le défaut, avant de re-changer la roue libre.
D'après mon garage même "chargée" certaines sont defectueuses, la batterie n'aurai peut être plus assez d’ampérage et l'injection se coupe en pleine action (d'où les "ratés" on croit que ça part mais non et ça continue à tourner ou CLACquer)

Et un pneu neuf par la même occasion...

Un représentant MV était chez lui hier quand je l'ai appellé, ils connaissent le défaut comme cela a déjà été dit ici, mais pour l'instant il n'y a toujours aucune autre solution (changement roue libre ET batterie à priori maintenant...)

Ca me gave quand meme ces conneries, c'est pas grand chose au final car une fois démarrée je kiff cette bécane, mais du coup, elle est sur leboncoin.
Faut pas m'faire chier!!! C'est pas tous les 6000 les révisions chez MV, c'est tous les 1000 à ce rythme ...

1000, révision
2500, mise à jour carto pour corriger accoups => pb non résolu c'est autre chose
3000, changement de la platine d'admission => pb précédent résolu, on repart sur de bonnes bases
4000, changement roue libre => pb résolu jusqu'a ....
5000, changement batterie ? ...

Dans 1000 on y retourne pour la révision lol on change pas une équipe qui gagne ...
Sachant que le compteur exagere de 10% et que 10% des trajets représentent des aller/retour garage .... si j'avais une jap elle serait à peine rodée

Dernière modification par phil ; 18/04/2014 à 13h44.
  Réponse avec citation