Discussion: Pilotes de légende
Afficher un message
Vieux 24/04/2014, 21h33   #12
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

Je suis fan de tel ou telle pilote mais je ne les connais pas personnelement alors il n'y a pas de quoi de faire des enemis pour offenser tout le monde ça ne vaut pas la peine et on est là pour discuter moto.

Rossi est un italien et je pense que c'est le style des pilotes italiens, Biazzi est passé maître de l'art pour les petites phrases qui déstabilisent les camarades. Je pense que Rissi est un très bon pilotes qui connait ces directions à travailler sur une moto alors que plein d'autres critiquent et ne savent pas trop quoi prendre comme réglages. Oui yam a explosé le budget pour engager rossi pour déveloper la M1 mais la preuve que ça valait la peine, elle dominait des courses et les poldium et avait incité Honda de mettre le paquet pour être compétitifs et pas juste là pour faire figurant.

Oui SToner était spectaculaire et Mc Coy j'aime bien aussi sauf que ces deux derniers ne sont pas très communicatifs et on ne dit pas grandes choses une fois la course finies, je respecte leur vie privé.

Si tu aimes les pilotes qui glissent, alors tu dois aimer Kato et Norick
vert est déconnecté   Réponse avec citation