De toutes façons, je ne pense pas avoir le 1/1000ème du talent du dernier pilote moto3... Donc je ne me permettrai pas de critiquer qui que ce soit sur le pilotage.
Je les admire tous autant qu'ils sont.
Rossi est quoi qu'il arrive LA super star, qui a fait énormément pour le motoGP, et restera comme les meilleurs de tous les temps (avec AGO)
C'est sur que Stoner, niveau com, c'était pas le top... surement le style australien, l'opposé du style italen...
Et meme si je suis pas fan du "style" Rossi, j'avoue que mentalement, il est énorme... et ca fait la force des grand champions
Par contre, je ne suis pas sur qu'il soit si bon que ca pour développer une moto, il sait dire ce qu'il ne lui convient pas, mais pas forcément prendre des décisions techniques. Son expérience Ducati tend à le prouver, toutes les décisions prises par Rossi et Burgess n'ont fait que les éparpiller... D'ailleurs je ne pense pas qu'un pilote ou chef mécanicien ait à dire dans quelle direction technique aller, ils doivent dire ce qui va ou pas, et c'est aux ingénieurs d'y travailler.
Après, son style assez neutre fait qu'une moto qui lui convient conviendra au plus grand nombre de pilotes.
