Afficher un message
Vieux 04/05/2014, 10h16   #16
Debruge87
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thias Voir le message
Donc tu me confirmes que je peux leur faire confiance et y aller les yeux fermés (enfin, en regardant la route quand même ! ) ?
oui je le confirme !!!! une semaine aprés avoir acheter ma F3 j'ai eu la malchance de crevé !! c'est donc eux qui sont venus chercher ma moto et m'ont réparer la crevaison comme je t'ai dit auparevant du demande aprés Vincent dans la concession coller a Maxess, quand tu rentre dans Maxess tu tourne a droite aprés les trois gondolles equipement moto et tu trouvera l'accés a la concession avant les rayon vétement suis je clair ??? jejeje, tu verra comme je le dit ils a surment encore une paire de MV F4 pu de F3 j'ai embarquer la derniére !!! si tu voit avec Vincent passe lui le bonjour de ma part stp il se rapelle surment de moi un jeune a la F3 noir et grise. que doit-je dire de plus pour confirmer ??? si tu a un moment en attendant le changement de ton pneu tu va juste a coter au bar "Pole Position" ou tu pourra trouver de sympatique Tarmos pour echanger tes virée et prendre un tit caf '. et comme tous te pointe pas demain c'est Lundi !!!!!

V's et bonne route
  Réponse avec citation