Pour la petite histoire, j'avais aussi eu 20 ans et toute ma paie allait directement chez les concess et comme tous les team avaient des Showa d'usine ou alors les öhlins alors pourquoi pas moi? la zx7r a donc sa jolie fourche et aussi son amorto arrière après avoir répondu aux questions posées par öhlins, ma taille, poids, façon de conduire, plus en avant ou les fesses en arrière, comment réagit la moto à la réaccélération, freinage etc, que des questions et encore des questions...Les potes n'y croyaient pas leurs yeux, roulage sur quelques tours l'histoire de chauffer les pneus, tiens donc la moto ne réagit pas comme avant, un pote me disait qu'il faut travailler sur la détente et l'autre durcir l'arrière etc, bref on étaient tous des mécanos de grand prix et pour finir, la moto ne tenait plus dutout la route et impossible de retrouver les réglages d'origine, je remonte les éléments d'origine et revendais le tout, là la moto marchait mieux.
Ok je sais que j'étais un boulet sur ce coups ci mais bon ce n'est pas pour rien qu'il y a des ingénieurs en suspension qui agistent les courses, eux ils connaissent leur métiers et moi je suis qu'un conducteur de deux roues comme plein d'autres et les réglages d'origine je les trouve pas si mal, en changeant juste les ressorts et l'huile ça devrait se faire sans trop d'investissement.