Oui je confirme vert pour retrouver les réglages d'origine c'est un vrais bordel, mais j'ai envie de savoir régler seul et de comprendre surtout ça demande du temps mais ça me passionne en quelque sorte. Puis avec l’expérience sur piste on ressent mieux ou plutôt ont est plus attentif à la réaction du châssis selon les réglages.
Petite anecdote a ce sujet j'ai un amie qui a fait les pirellis days en s1000rr le weekends dernier a magny cours, par chance il est tomber sur jeune mécano très bon metteur en point qui pour 30 euros lui a offert ses services et lui a complètement régler sa moto. Résultat au téléphone il été comme un gosse, et apparament a gagner plusieurs secondes au tours grâce sa, bref mauvais réglages de suspension et tu peut passer d'une lame de rasoir à une vrais charrue.
Non t'inquiète pas kevin je te viser pas en disant ça, le style de pilotage chacun a le sien, il y en a qui adore rentrer sur les freins très tard et d'autre qui préfère garder plus de vitesse en entrée de courbe par exemple, du coup les réglages ne seront pas les même, sans forcement être a un niveau différent.
Tiens d'ailleur dernière chose j'ai dit une connerie la dernière fois, il y avait pas marquer de changer de ressort sur ma fiche de réglage mais d'augmenter la compression du ressort de 1,5mm. Mon tabac me fait lire des choses étranges
Pour ce qui est de la démultiplication j'y touche pas, a vrais dire la 800 marche très fort , et elle est vraiment piégeuse car tu te prend tous le couple et la puissance arriver a 9000 tours sans vraiment t'y attendre. Donc je vais laisser comme tel, il faut que j'essaye a dijon pour voir ce que ça donne, mais bon quand tu sort d'un 600 kawa très linéaire, tout te semble plus brutal

. Tu l'a changer sur la tienne?