Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je tenais à t'apporter une précision, puisque que je vis en ce moment la dégradation par la rouille du roulement. Alors évidement en voyant tout ça, il a bien fallu que je remonte le tout, donc, j'ai tout nettoyé, mais là est ma précision, les cuvettes ainsi que les billes sont totalement attaquées,, donc même avec un bon nettoyage, rien à faire, c'est mort, tout particulièrement les cuvettes qui sont creusées par la rouille, donc pour être efficace et respecter la borne norme, roulement rouillé doit être changé, pourquoi ? tout simplement que le métal de surface a été attaqué, donc, dans quelques mois voir quelques kms, ça va recommencé, c'est mécanique, et d'ailleurs tu devrai désormais avoir des points durs dans la direction, puisque tout est nettoyé. Sans vouloir être le mouton noir, mais il faudra que tu change tes roulements à un moment ou un autre, pas dangereux tout ça, mais totalement désagréable a la conduite, pour le pilotage.............
Reste plus qu'à démonté (pour moi) le moyeux arrière, histoire de voir.
Pat
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