Afficher un message
Vieux 28/05/2014, 23h11   #405
phil
Guest

Par défaut

On en revient toujours au même mais comme notre ami arci, j'arrive maintenant a reproduire et prédire a volonté un démarrage au quart de tour, et un démarrage qui ne partira jamais, et cela s'accentue, j'ai mis au moins 6x a repartir du boulot et 10x avant de pouvoir repartir de la station essence.

Sinon pour démarrer au quart de tour, j'ai été m'amuser dans un col, 40-50km a bon rythme et là, aucun pb par la suite, tout est bien chaud cela part au quart de tour comme lors d'une balade sur la journée d'un weekend.
Maintenant que j'ai vidé mon plein je vais pouvoir ré provoquer le non démarrage à froid mi-chaud vendredi matin quand je vais partir en sortie, et cela ne le ferra plus de la journée! (Sur à 200%)

L'intuition du mi-chaud mi-tiède est pas mauvaise, très froid le matin, ça rame à l'allumage mais ça part, au pire au 2ème coup, l'intensité au tableau de bord baisse avec le démarreur preuve d'une fuite de tension de l'électronique si la moto n'a pas roulé depuis 2-3j.
Dans l'après midi, on est froid mais pas trop car elle a tourné il y a quelques heures, démarrage laborieux. 2km plus loin pour faire le plein, on est mi-chaud 2 barres, et là c'est le drame... La roue libre est une circonstance d'un autre défaut, malgré les soi disant corrections d'avance à l'allumage, elle part pas à mi-chaud, elle hésite, fais semblant de partir, mais non. Et dans la même circonstance si la batterie est trop faible (ça ne le fait pas avec la lithium, enfin si juste une fois) ça reset tout, f3 1-15, compteurs à 0 et démarreur qui rame.

(D'ailleurs, j'ai vu mon mécano "palper" le moteur et le radiateur quand il testait le non démarrage... Y'a un fond de vérité caché non?????)

C'est vraiment pénible ce soucis de démarrage, surtout que c'est vraiment le SEUL problème (à ce jour lol) enfin j'ai pas un train a prendre je suis pas à 2mn de démarreur ....

Dernière modification par phil ; 28/05/2014 à 23h14.
  Réponse avec citation