Afficher un message
Vieux 15/06/2014, 19h16   #27
valentin
Guest

Par défaut

@rom91 au debut je m'etait mis en position 2 sur l'anti patinage , et ça m'a sauvé les vie dans la grande descente de Pau , et du coup j'suis resté un moment comme ça (ça me rassurait ), mais bon ça faisait galerer pas mal lors des changement d'angles , et je suis donc passé a 1 , mais ça ne changeait pas grand chose , donc maintenant j'ai tout deconnecté et ça va nickel
en gros dans les chicanes rapides de magny cours , ou en sortie de fer a cheval a ledenon , lors de la remises des gazs , sur le "paf" , bin la moto "engorgeait et mettais du temps avant de vraiment mettre les gazs comme demandé :s , les secondes s'envolaient a la pelle .... maintenant c'est nickel

Citation:
Envoyé par juju34 Voir le message
alors hier avec -1 en sdb à Ales, la F3 passe partout en 3....voir en 2 à certains moments pour pinailler, même dans l'épingle!
en moins 1 , t'es sensé aussi passer la 4 dans les deux lignes droite , et passer la deux avant le premier gauche , ainsi que juste avant le second (gauche) (et effectivement plus besoin de tomber la 1 a l'epingle comme en demul' d'origine)) et oui le reste en 3 ;p
mais bon ça meriterai sur ales de tester encore un poil plus court , car il y a deux trois relance , ou on se retrouve dans une zone de regime moteur un peu creuse
  Réponse avec citation