Afficher un message
Vieux 15/06/2014, 21h48   #546
Helmut
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
Ça dérange qu'on critique... Désolé mais en 2014 un engin doit être fiable, s'il ne l'est pas et ce quelque soit la marque, c'est à signaler, et je suis entièrement d'accord avec arci, d'autant qu'il dépasse en un an le km qu'aucun d'entre nous ne ferra de toute la vie de la moto!!
Brancher en permanence sur un chargeur de nos jours est hahurissant.
Une chose est sûre, jusqu'à la fin de garantie je ne le ferrai pas, déjà car je ne PEUT pas n'ayant pas d'électricité dans mon box, et elle passera par le remplacement de roues libre aussi souvent qu'il en faudra, et avec toutes les critiques que cela impliquera tant que ce pb de conception ne sera pas résolu.

Après, si sur ce forum on ne peux que dire du bien de nos modèles, il faut arrêter un peu... Surtout sur un post qui parle des problèmes !!! On achète pas une moto pour pour faire le beau aux terrasses de café... (Certains si)

A bon entendeur
Pas le moindre du monde, je suis d'ailleurs le premier à critiquer quand il le faut c'est juste la rabâchage à longueur de posts qui est bien relou

Quand ICI ce cher Arci nous saoule avec le SAV, c'est pas forcément un sujet "problème". M'enfin c'est mon point de vue. Chacun vois midi à sa porte et si ça peut rendre heureux certains c'est cool

Puis pour les "kms annuels", t’inquiètes y'en a qui roulent
  Réponse avec citation