Discussion: Casse moteur F3 675
Afficher un message
Vieux 24/06/2014, 15h52   #10
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250

Par défaut Merci mais là ça passe pas

T'as pas tort avec la vitesse ça refroidit mieux. Par contre là je me pose une question bête. C'est la chaleur ou la pleine charge qui met à jour un défaut???
Les deux mon pote, on est dans un monde un peu trop rationnel. C'est par la faiiblesse d'un seul élément que s'écroule le bel édifice.
Dijon ce n'est certes pas le Ventoux, il y a plusieurs paramètres, tpe d'eau // tpe d'huile mais là une casse moteur je me demande si on peut l'imputer au circuit, au pilote, à l'usineur qui à travaillé le moteur ou l'ingénieur qui l'a calculé?

En tout cas, à la base, le bouilleur il est le même pour toi ou pour moi seulement voilà il y a un truc qui à merdé. Je ne pense pas que ce soit toi.

Godsum;

On a fait 25000 km cumulés ce week-end avec plein de MV dont les F3/B3 prétées par l'usine, ormis la consommation de coco (j'ai surement eu la main lourde) personne n'a été en panne. Seules: une victime de chauffe dont la F4 habituée au climat du nord est se trouvait for bouillante à Dijon et une autre dont le niveau d'huile trop élevé obligeait une vidange appropriée dans le paddock au circuit.

Je te souhaite de vite retrouver ton bijou.

RaphiGaz


Citation:
Envoyé par rom91 Voir le message
Bha tout dépend du circuit , mais je pense pas qu'un circuit comme dijon ou magny cours par exemple fassent trop chauffer la machine dans le sens ou ça va très vite , en revenche sur un circuit plus petit , ouai la ça chauffe bien...
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation