Afficher un message
Vieux 26/06/2014, 19h04   #585
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut CR Meeting

Voici mon petit CR :

Arrivée des premiers participants le vendredi, nous étions une bonne 20aine, direction Dents de Loup, restaurant pour aller se faire plaisir autour d'une bonne table.
Nous avons commencé à faire connaissance avec les "nouvelles têtes", ambiance détendue avec comme bruit de fond, les buts marqués contre la Suisse.
Je pense que tout le monde a bien mangé, et s'est fait plaisir lors de cette petite fête... Nous devions pas nous coucher tard, le lendemain, roulage d'environ 350 bornes à travers le Morvan.

Rendez-vous à 8h pour le petit déj, croissants, pains chocolats etc...Les motos de l'usine prêtées sont là aussi, prête à rouler sur les terrains bourguignons

Et c'est parti, après le petit briefing sécurité, direction quelques petits lacets situés au début du vignoble bourguignon et ensuite Châteauneuf pour admirer quelques belles pierres du patrimoine français, faire une petite pause clopes pour les fumeurs, quelques photos prises et on y retourne, pour cette fois ci passé par Saulieu, le début du Morvan, clin d'œil au restaurant Le Côte d'Or de Mr Bernard Loiseau.

Les routes du Morvan arrivent, rétrécissement, bosses, à peine des graviers, tout le monde suit, c'est cool, mode ballade

Paysage, odeurs, nature, tout est là pour se faire plaisir et se dire que : La moto c'est vraiment de la balle!!

Certains commencent à trainer, d'autres sont chauds, mais cool, ce n'est pas une course, tout le monde doit arriver en un seul morceau avec sa MV...

Aller, il fait faim, arrêtons nous au Relais des Lacs, la camionnette balai est là, Master Vince OP pour les prises de vue le long du parcours, déjeuner sur la terrasse, lancement de la loterie du Meeting, préparée par Toxick,

on est déjà au dessert, on se bouge le cul, on a encore un peu de route, petit tour du Lac des Seittons avant de reprendre des routes plus saines, la ville de Mitterand va être traversée par une trentaine d'MV, Bing!

Nous voilà à Autun, essence et direction Accélère Motos, notre partenaire, nous avions un peu d'avance, le temps de tout préparé et petite dégustation de Champagne lancée par Aldésign, et Re Bing pour le MAGNUM Mumm!! avec le souvenir sur la bouteille. Pizza et quiche lorraine pour grignotter
Petite préparation d'une Rivale au couleur AGO, un shooting se devait.

C'est pas le tout mais on est pas rentré, encore 80 bornes à se taper.
Direction BEAUNE, on passe au milieu des vignes, toutes les grandes appellations sont traversées, j'ai quand même coupé à des endroits vu qu'on se, je cite : Trainait la bite, c'est pas de moi, il se reconnaitra.

RDV au restaurant La Bourgogne, pour dîner, j'ai dû arriver en retard, tout le monde était déjà installé, Douds nous a ramené un Champagne qu'on a dégusté le long du repas, tout le monde s'est régalé, enfin j'espère!! Et maintenant prêt pour la soirée " T'inquiètes" mais avant tout, petit détour à l'appart pour se jeter quelques rhums, hummm!!! Vous êtes chauds? moi j'ai une pêche...
Toxick, Master Vince, Ludoluke (le pauvre), Raphigaz, Lyphom, Aldesign et meux rappelle plus des pseudos de certains, Paris et Reims.

Popoppoppoo, on va à la Jam, et là : Grosse soirée qui a terminée à 6H du mat', rentrez chez moi, que vois-je? ou plus plutôt : Que sens-je?

Ludo luke, mort dans mon canapé, dans une marre de gerbouille, opération décontamination de la zone. Bref, triste passage

On y pense plus, on a rdv à 9H en bas, quelle heure il est? 7h30, bon ok personne dort on est chaud.

Rdv à l'heure pour les plus fatigués, les autres ont dû zappé le réveil, bref, mise en place longue, et j'ai pas tout compris ce matin là, quoi qu'il en soit, certains ont décidé de faire leur vie et d'autres de suivre le programme établi.

Direction le Chatillonais, routes plus larges, sans graviers et belles courbes, les sliders ont pu s'user un peu

Rythme plus soutenu, personne sur les routes, petits lacets trompeurs et soleil. Que du kiff!!

Nous avions pris du retard, il fallait le rattraper, quenini, nous arriverons à l'heure à la Gentilhommière.

Endroit magnifique pour :
- Manger
- Se baigner
- Se relaxer et surtout prendre des photos avec Miss Umbrella Girl, hein bande de crevards!!

Il est temps pour certains de nous quitter, les autres ont encore une journée piste le lendemain, la fatigue est là, on en chie pas mal, mais c'est bon!!

Aller on se bouge le cul après quelques brasses coulées dans la grande baignoire bleue...Faut s'occuper des motos de l'usine à emmener au circuit, super

Un peu galère, mais ça l'a fait, nous avons pu être au Gril Laure à l'heure, il ne restait plus qu'une dizaine de pilotes, chauds pour le lendemain

Cette fois on couche tôt, j'en peux plus les gars...ok pas de réponse, on est tous pareil. Couché à 1H du mat, et 7H30 au circuit pour les croissants, briefing etc... Les groupes sont fait, 6 Moyen 10 débutants de mémoire c'est ça.
Soleil piste refaite, ça sent bon la piste...
Les baptêmes pour certains ont été sans encombres, et je pense qu'ils vont recommencer.
Pour les autres, grosse session, ça fait du bien de se défouler, j'ai réussi à prendre 294 km/h sur la ligne droite (compteur) faut aussi avoir des corrones, car au bout ça tourne sévère....La pluie arrive et mais un terme à la journée
Dommage j'étais bien chaud.
Tout le monde rentre, nous devons rapatrier les machines de l'usine, regalère!!

Le Meeting se termine ainsi, sans accident, sans problème majeur.
De belles rencontres, des fous rires, de la moto, de la nature, une bonne ambiance, c'était prévu comme ça et je pense que nous arrivés quasi au résultat escompté.

Je tenais a remercier :
- Raphigaz, Toxick et Master Vince, sans eux : RIEN

- Vous tous qui vous êtes déplacés, Reims, Le Gers, Dijon, Paris, Beaune, une petite partie du sud (si on peut appelé ça le sud Jean-Marc, Haute savoie, Lyon, le Chnord, Les Vosges, Moselle etc etc...

- Les restaurants

- Mon pote Rouroux (chauffeur de la camionnette balai)

- Accélère Motos (partenaire)

- Laetitia avec ses jambes interminables

- La Jam pour m'avoir vidé 2 fois, mais s'est excusée car erreur

- Ludoluke pour avoir la chance d'appeler un plombier

- L'équipe de France pour une fois

- Les producteurs de Champagne et de Rhum aussi

- Les femmes en général, j'avais envie tout simplement

- Les photographes

- Nicolas Roussel d'Aktiv'bike , super!!

Et tout ceux qui ont critiqué, et oui la critique peut être très bonne, et si elle est mauvaise, cela permet de s'améliorer.


ENCORE BRAVO A TOUS ET MERCI
kefran est déconnecté   Réponse avec citation