Discussion: Mise a jour
Afficher un message
Vieux 28/06/2014, 10h24   #125
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'avais fait au tout début un custom avec tous les réglages du mode S sauf la réponse poignée du mode N, c'est pas mal mais on s'en lasse vite lol

je l'avais refait sur la derniere carto car je trouve qu'on a de nouveau une réponse délicate avec quelques petits accoups sur un filet de gaz, on le sens surtout quand on descends un col (dans la tranche entre 4000 et 6000 en gros)

pour les autres parametres, réponse moteur hors de question d'etre autrement qu'en S, et le frein moteur pareil il est déja assez important comme ça pas la peine d'en rajouter

j'alterne entre les deux maintenant, S à 90%, et le C quand j'ai besoin de finesse dans les cols étroits.

rester en permanance au dessus de 6000 cela ne sert a rien, c'est un 800 et un 3 cyl, pas un 600 japonais ...
  Réponse avec citation