Citation:
Envoyé par Lol21
...les suspats 
dur dur à regler
faits 90 kgs
|
Plus lourd (beaucoup) j'ai du adapter.
En partant des réglages standards.
ça peut servir à ceusses

qu'ont perdu la feuille:
Durcir la précontrainte AV et AR:
1T représente environ 1mm
Sans la clé adéquate l'AR se visse avec un jet de bronze ou d'alu.
Le jet d'alu ne resservira pas car choux-fleurisé très vite.
Compression
En statique: enfoncement identique AV et AR
Rebond
réglé de préférence en dynamique en notant 1/4 de T par 1/4 de T
Poser un colson/rilsan sur le plongeur.
Pas bricoler si on n'est pas certain de savoir.
La B800 est très légère de l'avant.
Niquer ses réglages de suspension peut avoir des conséquences déplorables.
Citation:
|
...quelqu un connait la quantité dans les tubes ?
|
Le manuel d'atelier

par exemple.
Pour la Marzocchi de la B3 675, c'est la même sur la B800

On peut jouer un peu sur la quantité d'huile
Pour la F3 il a un peu moins d'huile:
460cc et 105mm à la pige du haut.
Avant d'attaquer la vidange/réfection/adaptation de la fourche
réunir le matos idoine et compulser le manuel d'atelier EST indispensable.