Citation:
Envoyé par sky13
...
Il y en a pas mal ici qui ont fait beaucoup de kilometres sans gros pépins .
Une MV est fiable si on ne l'utilise pas comme une banale voiture .
Ici quelques-uns font de l'avion...
|
Mignon
Faire des bornes avec sa MV ça consiste à faire le tour du pâté de maison?
Une ou 2 fois?
Sinon,
faudra penser à dire au SAV MV que certaines pièces banales mais néanmoins spécifiques
qu'on propose de changer aux 36 000 sur le trepistoni
pourraient être disponibles.
Je compte sur toi
Haoui aussi
Même un banal tagazou en banal papier-cul,
j'arrive de Couhé-Vérac,
ça coûte bonbon, plus cher qu'une banale MV, même qu'une F4.
En cas de blême,
se garer au bord d'une route aérienne,
c'est un rien plus pointu.
Aucazou ça t'aurait échappé, quelques MV,
de très rares trepistoni, je le concède,
probablement payées au prix fort en euros mal blanchis par des branleurs insouciants qui ne les méritaient pas,
on est d'accord,
souffrent de menus défauts, électronique, démarrage.
Pas grave, s'agit pas d'indestructibles F4,
en plus la panne est super-facile à identifier: ça ne démarre plus.
Pas de quoi faire un fromage.
Suffit de laisser son banal tréteau au con$$e pendant un mois ou plus.
Yaka utiliser une banale voiture pendant ces mesquins 31 jours.
Ou sortir la super-fiable F4 qu'on expose au salon/garage whatever
bien nourrie au chargeur-redresseur qu'alimente le banal jus de la banale prise du bon M. Proglio.
Batteries à plat sur un banal Saratoga:
Un
Seminole qu'était devant.
Note quand on démarre seul en brassant son hélice, Darwin conseille vivement de faire ça en arrière du propulseur.
La panne de démarreur sur un banal trepistoni, n'est pas un problème important, mais c'est très très ch*ant quoique loin d'être aussi coûteux.
Au pire on se gaufre en fin de poussette.
Mais c'est une banale MV trepistoni neuve.
Pas une imperturbable F4, ni un modèle cacochyme de collection, nespâ?
C'est pas ruineux.