Afficher un message
Vieux 05/07/2009, 22h02   #7
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300

Voir ma localisation
Par défaut

Merci à tous pour cette journée une fois de plus formidable… de belles routes, du beau soleil pour rouler dans l’ensemble, de superbes machines (entre autre une special parts et une desmocedicci tout de même ), un bon restau, et avant tout des gens formidables ! Content d’avoir pu rencontrer les normands du forum avec Froggy, aidone, Ritched, Alka, 1-11… YamR1, et SuperZonda que je connais déjà très bien

Une pensée pour mvaddict et Mezura qui n’ont pas pu nous rejoindre, ce n'est que partie remise… et également une pensée spéciale pour FREDERIC, qui je suis sur se serait joint à nous; Allez une Tambu dans le lot çà aurait eu aussi de la gueule, ce sera à n’en pas douter pour la prochaine !

Désolé pour les photos çà ne sera pas avant demain, je n’ai pas le matériel nécessaire ici pour les récupérer et les travailler…

Encore merci à tous, on remettra çà à n’en pas douter !

PS : pour raconter la fin de notre journée… nous sommes donc retourné sur Le Havre, en laissant la SuperZondesque F4 dont la batterie avait rendue l’âme à deauville… démontage de ma batterie, retour sur Deauville en voiture pour remonter ma batterie dans celle de SuperZonda, puis retour sur Le Havre pour remonter ma batterie dans ma 312… ouf ! Et on s’est pris l’orage uniquement lorsqu’on était en voiture
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation