Je viens de survoler ce post, la seul chose que je peux dire c'est que effectivement un bon concess. c'est très important, li connait tous les petits truc à regarder dès qu'il reçoit un Mv et qu'il la prépare pour un client avant de la vendre et pas seulement les points de base, faire les niveaux etc.
Je roule en MV depuis 2007 et ma F4 321R est toujours en bonne état et le SAV en Suisse est de bonne qualité, ils travaillent direct avec l'usine pas d'intermédiaire, pas depuis 2007 entre temps il avait un intermédiaire mais qui était bien réactif aussi, Géographiquement ça aide.
Ce que je peux conseiller pour nos amis et voisin Français c'est de ne pas hésiter à venir même une fois pour un contrôle ou un service de vos belles chez Speed Bike à Carouge.
C'est de taille un petit garage moto, faisant MV et Husqvarna, mais qualitativement un grand magasin!
Après juste une derniers chose, le message de Kefran ne dits pas que ceux qui roules en Jap. sont des cons ou je ne sais quoi, mais qu'il y à beaucoup de con en France et que cette maladie à l'air de s'étendre de plus en plus! (je me permet de dire cela en étant Franco-Suisse ayant préférer me barrer de mon pays natal afin de pouvoir travailler et vivre librement "pas juridiquement parlant biensur"

)