Bon c’est pas bientôt fini de pourrir mon post !
voici la suite avec la liste des modifs (merci à Khameron pour les pièces et JP pour le montage) :
Montage du Niwi/Ninon
Montage des pales de ventilos en aluminium Muzzys
Montage des durites Samco
Suppression du calorstat
Prix total pièces et main d’œuvre environ 700 €
De ce que j’ai pu tester ce week-end, j’ai enfin réussi à gagner le combat sur les dégrés

je tournais par exemple vers 105° lorsque d’autres F4 étaient déjà à 115° !
Depuis le montage je suis déjà monté deux fois à 112° dans Paris quelques secondes, et pour la première fois j’ai même déjà vu la température redescendre en étant à l’arrêt au feu rouge !

çà semble donc être sur la bonne piste…
En gros çà à l’air de tourner en température comme mon ancienne 1000s, voir même un peu moins. Et çà ne met pas plus de temps à chauffer au démarrage qu’auparavant…
