Discussion: Wsbk 2014
Afficher un message
Vieux 08/10/2014, 23h38   #292
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Quel beau week end, mis à part la météo du dimanche, ce fut encore un grand rendez vous pour MV AGUSTA.

En plus du REPARTO CORSE, il y avait la somptueuse F4RR de la DREAM TEAM COMPANY qui est préparée par RAFFIN MOTOS, malgré une préparation à l'arrache, réception de la machine 4 jours avant du à des problèmes de garantie en Allemagne, le sorcier Bruno a encore fait des miracles!
Sans compter une prise en main sans essai préalable du pilote Nicolas SALCHAUD, vice champion de France superbike stock 2014 et vainqueur des 24h du Mans 2013, également pilote MV en Endurance au BOL D'OR 2012 pour RAFFIN, une belle prestation avec une 16ème place lors de la 1ère course.

Pour l'équipe officielle, vous savez déjà tout...
Bientôt les photos sur la galerie du Club, plus de 3000 à trier...

Je mettrai aussi celles de Portimao où j'étais également présent et que j'ai oublié de mettre

Sinon notre Président a pu faire la connaissance du team manager et ainsi visiter le box en compagnie de Kefran et Piou Piou
Bonne soirée dans un "bouchon nivernais" où notre président à échangé quelques mots avec Michel Turcot, bref pour une fois soirée tranquille au vu du déficit de sommeil de chacun.

En tout cas on a trouvé le gîte pour l'année prochaine!
A refaire pour ma part c'était au top, bravo à Jules pour son intelligence de course et Claudio CORTI pour avoir emmené la F4 dans son premier TOP 10.

Dernière modification par RaphiGaz ; 09/10/2014 à 14h33.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation