Citation:
Envoyé par FilRed04
Case con$$e sans passer par la case départ et pas toucher les 20.000 brouzoufs... 
|
Rien qu'en M.O. sur la F4 tomber le haut

c'est la rançon d'un roi.
Cesidi SI le pb c'est le TSS pour de vrai
Hint: débrancher un par un un peu tout

enfin tout ce qui va au F1
et re-considérer les messages d'erreur successifs.
Un plongeur électromagnétique,
une électro-vanne qwa,
c'est quasiment indestructible et si la pièce se détaille, même chez MV, ça ne peut pas couter whatmille brouzoufs.
Rien qu'atteindre le machin et tenter de désoxyder ça peut suffire.
Le montage/démontage sera plus cher en M.O. que la pièce!
Et si ça se trouve c'est juste la prise du 'solénoïde' qui déconne...
Quoique d'ordinaire prise ou un machin oxydé c'est plutôt un faux-contact qu'un court-jus.
Mais un fil venu du fusible et qui touche une masse; C'EST un court-jus.
Le schéma électrique dont on repasse chaque fil au marqueur, après vérification, est ton ami.
Le mécano fera pareil et quand il ou elle aura trouvé, ça peut chiffrer. En plus du déshabillage/rhabillage natürlich.
Citation:
...Tu veux pas investir dans une usine de fusibles 15A ?
|
Nan! j'ai déjà donné.
Remplacer ziblefu par clou cavalier

en bon fer à ferrer les ânes.
Après 10 km FROUTCH.
En cas de survie

de préférence indemne,
investir dans une nouvelle F4 avec les sous de l'assurance.