alors, pour ton kit chaine, l'écrou de pignon et l'écrou de porte couronne, c'est dans le sens normal, anti horaire. en fait, seule la roue est en pas inversé... le couple pour l'ar, c'est 200/220 n-m. n'oublie pas un peu de graisse sur le début du filetage. c'est la partie la plus délicate. sur ta 750, pour virer la couronne, tu vas être obligé de sortir tout le porte couronne. fais super attention a l'entretoise circulaire qui sera derrière, elle protège ton roulement: nettoies graisses, mets de cotê précieusement! d'ailleurs, tant que tu y es, profite pour t'occuper de lui, ya plus grand chose a faire de plus pour le sortir... regardes ,aussi les amortisseurs de couple en caoutchouc, sur la face interne du porte couronne. si t'es un enervé, ils ont tendance a "fondre" rapidement. pas d'économies, c'est la boite et sa sortie qui morflent, sinon. les écrous de couronne, c'est 45/50 n-m, préconisé sans graisse, j'en mets, aussi sur les caoutchoucs amortisseurs de couple. mais chuis un malade de la graisse...

pour l'avt, c'est plus simple, c'est comme toutes les belles que tu as pu voir, japs ou autres: tu serres a 150nm, au pire, tu change la rondelle de cq, si tu penses quelle est trop marquée et qu'elle risque de pèter, pas l'écrou, a moins qu'il soit fendu en deux, bien entendu, et si t'es parano, tu met un peu de frein filet moyen. perso, je le fais pas, après, c'est aussi moi qui l'enlève!!! bon courage, amuses toi bien!!