Je touche du bois en écrivant ce message, mais je n'ai aucun problème avec mes retros d'origine. Ils ne se sont jamais desserrés, je les trouvre même dur à manipuler pour les régler.
Après, je dois avouer que je ne suis jamais confronté au besoins de remonter des embouteillages en ville, du coup, en 1 an et 4 000kms, j'ai du les replier qu'une seule fois.
C'est peut être ça le secret : ne jamais y toucher !
Pour ceux qui veulent en monter sur Brutale, tout dépend de l'utlisation de votre moto, si vous rouler principalement en ville, vaut mieux éviter.
Moi je suis fan de ces rétros en bout de guidon, je trouve qu'ils participent pleinement au look agressif des Rivale et Dragster. En fait c'est surtout l'absence de rétros classique qui donne ce look. J'ai déjà vu la Rivale avec des rétros haut en concession et ça la relève de l'avant, ça casse les lignes plongeantes de ce modèle, mais je comprend parfaitement le côté plus fonctionnel pour un usage urbain.
|