Citation:
Envoyé par Tripleinside
Pour info, il existe des problèmes d'alternateur chez MV, enfin il existait des problèmes car cela a été corrigé.
les bobinages du rotor se mettait en court jus (made in china power), et le tableau de bord jouait au sapin de noel, même Denso se fourni en partie en Chine...
Est ce que l'on ne parlerait pas dans ce post d'une association un peu hative entre ce problème et le IAW16M et 5SM ?
|
ça, c'est de l'info avérée et vérifiée...
c'est certain depuis le début, triple, d'ailleurs, le boitier n'est pas le seul truc changé lorsque ça a marché. il y a aussi le troisième alternateur...

et vu que l'un n'a aucun rapport... faut voir d'ou viennent les alternateurs qui ont claqué, et de quelle série ils sont... s'ils ont été rebobinés ou changés complet... ça semble une piste plus plausible, vu la description du truc.
quand au type et son boitier, pas très malin de monter comme ça, sans pro, un boitier obtenu sur le net... qu'il convienne ou pas, c'est une chose, mais il aurait pu faire pèter le moulin!!!
