Discussion: Chargeur batterie
Afficher un message
Vieux 04/02/2015, 23h53   #63
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 525

Par défaut

Citation:
Envoyé par Frederov013 Voir le message
Pas suffisant? Ah bon! ... J'ai eu la moto fin mai et pour moi c'est la trêve hivernale de novembre à mars car il fait un temps de chien et les routes sont couvertes de sel ou j'habite. 2000kms en moins de 6 mois je trouve ça normal. Il est clair que je n'utilise pas la moto quotidiennement et que je ne suis pas un adepte des randos de 800 kms. De toute façon si c'était le cas, j'aurais certainement opté pour une autre marque. J'ai toujours roulé pareil avec mes autres motos et jamais une batterie ne m'a lâchée aussi vite. Pour moi c'est clairement la batterie et/ ou le chargeur. Maintenant comme tu dis on verra bien si la garantie fonctionne ou pas.

Je vous tiens au courant mais je n'y crois pas trop ...

Ce que je dis Frederov, c'est qu'une moto sous quelque latitude qu'elle soit, ne peut maintenir une batterie en état pour 2 000 km par ans

Manifestement les MV ont à la fois une trop petite batterie en ampérage, et trop d'électronique de veille pour ne pas prendre soin de recharges lentes régulières

Effectivement, d'autres marques laissent plus de place pour une batterie plus puissante ...

D'un autre côté, je te conseillerai, pendant les trêves hivernales, de déposer la batterie, de la recharger à bloc et de la remiser dans un endroit chaud, avec encore, de temps en temps une recharge lente, pour avoir une batterie en état à la reprise des virées printannières

Dernière modification par Xav ; 04/02/2015 à 23h59.
Xav est déconnecté   Réponse avec citation