Afficher un message
Vieux 18/07/2009, 20h59   #8
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Voiçi un petit compte rendu de la journée

Accueil très sympa de moto mediteranee (comme d'habitude) sur leur stand, avec une petite place pour ma vielle 750 Brutale.

De présent les propriétaires et leurs famille, le gérant Hervé toujours très disponible.

Notre Claudio Nationale qui a apprécier que nous le félicitions pour son SAV suite a la F4 brulé, ils nous a même offert le repas.

Le designer Yacouba, présent avec sa Bestiale perso (qui est a vendre d'ailleurs)

Et aussi pour montrer ses réalisations, un arrière de F4 plus fin et un cache optique avant sympa (voir photo), si ces pièces vous intéresse adressez vous a moto mediterrabée (mvagusta@eurotransaction44.com 0240049208)

Sinon de la très belle MV, une 1000 ago venant d'italie et une italia a Claudio.

La F4 du tourist trophy, 215ch pour 159kgs, il parait mieux que la Veltro pista, je vous dirai ca après l'essai promis

Une B4 1078 full équipements MV corse du nouveau catalogue.

La Formule SENNA avec un moteur de F4 1078, 200ch pour 380kgs, elle a le même compteur que la veltro pista et j'aime bien les logos "powered by MV", et on voit bien la boite a air MV qui ressort.

Sinon de la très belle ancienne, de la Benelli 6 cylindres en passant par la Laverda ou la Ducati, Guzzi morini... et des vielles MV, ne me demandez pas quoi je ne suis pas connaisseurs des anciennes, Fred the bike les reconnaitra sur les photos, mais je peux vous dire que le bruit est dément et que sa pousse fort.

Voila une bien belle journée, a refaire

voiçi les photos :

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...hp?albumid=110
  Réponse avec citation