Discussion: Wsbk 2015
Afficher un message
Vieux 23/03/2015, 09h46   #10
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013

Par défaut

Citation:
Envoyé par aero62 Voir le message
personne dans se forum n est le comptable du team mv ,les chiffres on ne les connais pas ,et officiellement c est la troisieme annee de mv ,officiel ,sur que clusel et au dessus du lot et nous brillons mieux que triumph depuis c est debut ,mais quand on prend un piloe au top faut une machine au top ,me reporocher de raler quand on vois la tronche a clusel ,je ne suis pas le seul ,expliquez lui ,le championnat n est pas fini mais 25 point de perdu faut les remonter
et au autres qui me parle de canapé ou tout autre choses sans me connaitre ,fermez votre g,,,,,,,,,,,ici on ne parle pas de privé et j ai pas vu de nomde champion dans le forum ,alors soyons humble car vous aussi n avez mit votre cul sur une course
sky je peus te dire que je suis rarement mon cul dans un canapé,we compris ,garde tes réflexion,dans le nord et moi en particulier j ai horreur de ca,prend le comme tu veux ,je m en balle

Aero62 , redescend un peu en pression , je ne t'ai pas agressé ; j'ai simplement adhéré a la réponse que t'a fait Master Vince .
Du skate je n'en ai jamais fait ( 4 roues non merci )
En 74 je trainai déjà mes baskets tous les week end au Paul Ricard et ensuite sur les pistes... et oui , je suis plus âgé que toi
Si tu as fais de la compétition , tu sais très bien qu'il n'y a pas que l'essorage de la poignée qui te fera marquer des points ; il y a aussi toute une équipe dans l'ombre du pilote qui fait au mieux pour te donner la meilleur moto qui te permettra de t'exprimer .
Si MV est venu en mondial c'est surtout pour faire évoluer sa technicité et rendre entre autre ses moto plus fiable pour les riders lambda que nous sommes.
Ils se débrouillent déjà super bien face aux écuries aux budgets incomparable qui ont a mon avis des frais de labo test autres que ceux de MV .
La casse et les chutes sont des paramètres qui rentrent dans la compétition , et si Jules Cluzel tire la tronche en rentrant au box , c'est simplement qu'il connait son énorme potentiel et celui de la moto ...
Je ne t'en veu pas pour la virulence de tes propos envers moi , qui viennent surement de ta passion pour la marque et peu être aussi a la fatigue et aux vapeurs de white-spirit !!

Peace and love ami MViste ..
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation