Afficher un message
Vieux 21/07/2009, 21h41   #3
doudou54
Guest

Par défaut

j dois dire que quand j ai acheté ma F4, on était en hiver et je l'ai pas roulé tout de suite, et c'est vrai que j'étais pas super confiant même pour manoeuvrer dans le garage!!!.... surtout que cette bécane ne braque pas du tout du tout!... et elle est haute, large, lourde! la vrai merde quoi!

mais comme a dit machine 748s, tu t'adaptes, tu te décales au feu si nécessaire, les manoeuvres pour ma part c'est sur la pointe des pieds et encore si la route est bien plate, sinon il me faut une marche arrière (c'est-à-dire un pote qui me pousse!!) ou alors j descends de la bête et je pousse

avant ma F4 j'avais une daytona 675 et c'était pas la joie non plus niveau hauteur de selle mais plus légère plus fine et braque plus...

mais c'est vrai qu'une fois que les pieds sont sur les repose pieds quel bonheur d'être haut perché avec une bonne position de jockey, rien a voir avec la position qu'on aurait sur une mobylette genre R6 ou gex...

pour info j mesure 1m75 pour... 62kgs un vrai physique de pilote! l'année prochaine j m'inscris au moto GP, est-ce que quelqu'un a le formulaire?
  Réponse avec citation