Discussion: moto gp en allemagne
Afficher un message
Vieux 21/07/2009, 23h08   #15
VENOM
Guest

Talking

Citation:
Envoyé par Froggy Voir le message
Bon c'est pas marrant quand tout le monde est d'accord.

Moi, j'en ai marre de voir qu'on élève ce mec (Valentino) au rang de dieu de la moto. Cette année il profite de 3 choses :
1) la meilleure moto
2) la méforme de Casey
3) le passage à vide de Ducati

Casey lui c'est un Pilote. Seul ce mec là est capable de piloter la moto la plus dure. Plusieurs se sont usés avec la Ducati sans résultat (Melandri, Hayden...).

Finalement c'est facile pour Valentino de gagner quand on a la meilleure moto et que le rookie de Lorenzo fait des conneries par excès de confiance
Alors la Froggy on va pas être d'accord (c'est vrai pas marrant sinon)

Ton historique moto Gp est bien pauvre pour dire des choses pareil, Valentino a gagné avec des motos moins puissantes et moins maniables face a des concurrents de choix (saison 2004), il n'a plus rien a prouver.

Oui c'est vrai c'est un dieu de la moto pour avoir réussi a être toujours devant après la passage au 800, tout les autres anciens se sont cassé les dents (capirossi, melandri, giberneau...)

Stoner malade peut être, et c'est dommage, mais je ne pense pas que cela change quelque chose, l'année dernière il allait bien et sa ducati aussi au dessus des M1 et il a perdu, peut être a t il un mental encore de minot ?

Le passage a vide de Ducati ??? depuis que Stoner a accepté de donner ses réglage a Hayden Nicky fait de net progrès aux essais, aux qualifs et en course, regarde les 3 derniers GP.

Normal que personne n'y arrive si personne n'a les bons réglages sauf stoner.

Lorenzo pêche par excès de confiance ???

Note la petite phrase d'Olivier Jacques lors du dépassement de Rossi sur Lorenzo au GP d'espagne :

"la ou Rossi double c'est impossible" et le commentaire de Lorenzo a l'interview "je ne pensai pas que Rossi puisse me doubler a cet endroit"

Et lors du GP d'allemagne il n'a pas fait d'erreur, il a juste été en dessous.

Je suis content de cette saison ou les affrontements sont légions, mais Rossi reste le meilleur

Allez pas grave
  Réponse avec citation