Discussion: Conseil Pneu B3 800
Afficher un message
Vieux 08/04/2015, 09h14   #136
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

Oui et non papé, j'ai connu cette monte quand j'avais la F3 juste après le rodage, effectivement ça glissait un peu à la mise sur l'angle et j'avais compris pourquoi, au fait la moto était rodée mais pas les pneus bon on recommence, j'ai roulé moins brutalement et la mise sur l'angle plus progressive et voilà une fois les pneus sont faits, là c'est le top, et enplus ça ne s'use pas des masse.

J'ai cette monte sur la CB et la Monster sur la petite Panigale ça glissait un peu, normal les pneus n'ont pas eu leur rodage, pour une sportive surtout la Ducati, autant mettre une gomme tendre comme la SC1 ou SC2, ça permet d'aller à la limite du pneu assez facilement mais ça a une fâcheuse tendance à se refroidir assez rapidement cette gomme alors dutout je sentais moins la moto en plein angle. Sur la monte de la grosse Pani j'avoue que je préférè aussi la Supercorsa SP mais j'avoue que sur les roadster la Diablo Rosso II suffit largement et c'est vraiment très polyvalent, ça permet d'encaisser les kilométres aussi comparant aux autres.
vert est déconnecté   Réponse avec citation