Citation:
Envoyé par pat3127
"Aucunement besoin de basculer ou de désolidariser quoi que ce soit pour faire la distribution sur une F4"
Bah si, tout simplement qu'au remontage des arbres la clef dynanométrique
tape dans le cadre, et de plus on travaille vraiment dans de bien meilleurs
conditions, car cette opération est quand même assez précise et il vaut mieux
avoir un bon dégagement de l'avant moteur, seule la vérification du réglage des soupapes ne nécessite pas tout ce travail, mais.......si modification du réglage !!!! alors !!!!!
Tu es donc le seul qui ne démonte rien, enfin quand je dis rien !!!! mais je doute que tu travaille dans des conditions optimum pour ce genre d'intervention, rarissime fort heureusement.
Merci néanmoins pour ta pierre à l'édifice de cette opération et de ce post.
Pat
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Rarissime pour vous,
j'en fais 3 à 4 par mois en saison et bien entendu j'ai une clef dynamométrique qui fait pas 45 cm de long
Et juste un petit conseil si je peux me permettre le châssis ce bascule vers l'arrière de la moto donc pas besoin de tout démonter