Je ne sais pas si le concess dit la vérité?
Cependant il me relate des comportements de la part de l usine qui m ont ete confirmes par un autre concessionnaire.
La conséquence de ce type d agissements est que des clients ont demandé à être remboursés et ont été acheté d autres motos...
Donc je suis toujours passionne par Mv mais il faut savoir rester objectif face à des manieres de traiter le client qui ne sont pas au niveau de ce que l on doit attendre d une Marque HAUT DE GAMME.
Le client X qui découvre ce type de comportement se tournera dans sa grande majorité vers d autres marques avec un sentiment d avoir ete pris pour un con!
Rien n est polémique Marco, c'est un constat de faits en parlant avec des acheteurs et des clients qui font pour la plupart les mêmes commentaires.
Ce ne sont pas des passionnés de Mv... juste des motards qui s interrogent sur les disfonctionnements du monde MV, qu il soit du côté des concess ou de l usine.
Et encore Marco, je ne relate aucun détail sur une multitude de conneries qui sont faite à l usine et qui ferait des posts interminables sur le forum en desservant évidemment la marque.
Et ce constat est malheureusement une réalité qui est le fruit de nombreux témoignages en France et en Italie.
Je suis le premier à deplorer ce constat.
MV n a pas de politique de satisfaction du client final. MV considère que le client est le concess.
C'est à mon sens leur plus grosse erreur depuis des années.
Les années passent mais l image reste la même...
|