Discussion: mais où est Varese ?
Afficher un message
Vieux 09/05/2015, 17h56   #39
kwara69
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Nostalgie...nostalgie, quand tu nous tiens......

Je te comprend Marco et nous savons toi et moi.
Mais je t'assure, et tu l'essaieras quand tu veux, que la petite nouvelle me procure un plaisir constant. ( je parle moto) J'ai la banane tous les jours. Je suis pas loin des mille km, et ça commence a être très très joueur.
J'ignore la fiabilité pour l'instant mais c'est un outil ( en plus très beau) qui te procure toutes les sensations que tu attends d'une moto et surtout d'une MV.
Bref je m'amuse comme un djeun......
Sur petite route viroleuse c'est une arme, et mes 2 potes en 1200gs dernière génération n'ont vu que mon cul s'éloigner.........

J'ai aucun doute, (en contrepartie de ma nostalgie, ) que les MV "modernes" disons après 2009, sont bien meilleures en terme de roulage, maniabilité, etc...mais toi Hervé t'en a rien à foutre , tu prends une "moderne" et tu balances tellement de pièces haut de gamme, qu'au final on bave devant
D'autre part, si tu me lis bien, je parle non pas tant des motos, mais du sérieux de l'usine à l'époque des ORO , Tambu, Senna...laquelle usine fabriquant beaucoup moins de motos qu'aujourd'hui , avait plus de temps pour gérer les petits éventuels problèmes de clients insatisfaits.
Disons, qu'ils quittent le domaine artisanal
Et puis avec cette avalanche de nouveaux modèles , je ne sais pas comment ils font, puisque les locaux et les chaînes sont toujours les memes
  Réponse avec citation