Discussion: Wsbk 2015
Afficher un message
Vieux 09/05/2015, 19h06   #137
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC

Voir ma localisation
Par défaut

Et une de plus pour Julo
Avec la présence de Giovanni déguisé en taliban (que la barbe je vous rassure, le reste c'est so rital), la confiance est à toc!!!
Grosse ambiance dans l'hospitality
En plus 5éme place pour Zanetti suivi de Baldolini, pour sûr les MV vont être à la parade!!!

Pour Camier j'étais dans les box au moment du retour, Camier était furax, apparemment une petite sortie de piste suite à un problème technique, grosse pression pour les mécano au moment du retour, je n'ai pas demandé la raison sur le coup car l'ambiance était quelque peu tendue, ce que j'ai pu voir, c'est qu'ils ont mis de l'eau au niveau du radiateur, ils l'ont basculé complètement, redémarré mais de grosses fumées blanches s'échappaient des TERMI, du coup l'officier SBK sur place a décrété la non sortie de la machine, dommage car Leon pouvait certainement viser un top 10...
Du coup avec la pôle de Jules j'ai complètement zappe la demande d'infos, mauvais reporter que je suis...

1500 photos prises encore aujourd'hui essentiellement à la CURVA TOSA pour ceux qui connaissent et également le long de la voie des stands!
Chaleur de Ouf, 29° et pas eu d'oragesmais de gros coups de soleil
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation