Citation:
Envoyé par papyv60
c'est ce que je t'ai dit plus haut , que personne d'autre que RAFFIN touche à cette moto .
c'est bizarre cette histoire
|
C'est plus que bizarre, ça sent l'arnaque à plein nez en fait, et du haut de mes 40 ans j'ai rien vu
J'ai appelé Raffin, super sympa d'ailleurs, qui a pris le temps de voir avec moi et qui se rappelait bien la moto...
Allez, je partage mes infos, ça me fait du bien au moral
Donc :
1) Le clignotant avant sans ampoule, c'est lui qui m'en a parlé, le vendeur était au courant (sans mauvais jeu de mot), alors qu'il m'a affirmé être surpris que Raffin ne l'avait pas vu !!! Juste que c'est de l'adaptable et qu'ils n'avaient pas, donc ils n'en ont tout simplement pas mis...
2) Le vendeur a demandé de faire le minimum sur la moto, alors qu'il me disait avoir demandé une vérification complète et totale de la moto...
3) C'est une 750 avec habillage de 910 (que je trouve sublime, c'était l'argument important pour moi !!!), et il me dit avoir vu des traces de chutes (moi j'ai rien vu)... Du coup il pense que c'est une moto "maquillée" suite à une chute...
Bref, ça sent la procédure juridique à la con, avec une demande d'expertise pour vice caché.
Je sais pas si le dois lancer le truc pour me faire reprendre la moto ou juste prendre en compte les réparations, avec un risque de mauvaises surprises derrière...
Raffin me propose de ramener la moto, mais 300 bornes (après vérification) en roulant comme ça, hors de question ! Faudrait peut être que je loue une remorque à moto d'ailleurs... Lui serait prêt à me faire un devis pour le vice caché parce qu'il peut démonter la moto... Voss ne peut pas car s'ils démontent je peux pas prouver le vice caché !
Je suis dans la meeeeeeeeeerdeeeeee...
Cela dit, tant que j'accélère ou que je roule à vitesse constante

quel pied ! (même mon ex ex ex S4R me faisait pas ça !)