Afficher un message
Vieux 07/06/2015, 09h30   #2
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par zabbaskema Voir le message
Bonjour à tous!

Je viens de passer les 500km donc je peux maintenant me permettre du 9000 tours/min

Avec ma B3 800, la roue levait vers 7-8000 rpm en premiere vitesse, sans glisser l'embrayage.

Pas avec la F3. Je sens bien qu'elle le fera quand je pourrai aller plus haut que 9000.

Je préfèrais la B3 sur cet aspect... la roue levait plus tot et en allant moins vite!

Par contre ça accelere pas mal plus

Vous avez les memes observations?

Je suis à SPORT et TC1. Des conseils pour le mode Custom peut-etre?

Merci!

Pat
Pour lever l'avant, ça me semble normal qu'elle lève moins vite, tu es plus sur l'avant et les rapports de boîte sont certainement plus longs sur la f3
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation