oui, la faveur va au 120/665 car il bascule artificiellement l'assiette vers l'avant, rendant notre belle plus facile a placer en entrée de courbe.

la solution "homologuée" est 120/70+190/50 ou 120/65+185/55. le tout avec règlage d'assiette si nécessaire (vérif ou désir du "pilote").

s'il est vrai que la géométrie du cadre est la même entre f4 et brutale, ( et aussi que la douille de direction est différente, t'as sacrément étudié le truc, machine!

) le règlage d'assiette et la hauteur des tubes de fourche varie selon les modèles f4/brutales et R/S. tu peux jouer la dessus, ça marche, mais c'est comme les règlages suspats... gros boulot, plein d'éssais et de modifs, pour un résultat pas toujours désiré...

a toi de voir.
pour les pneus, toutes les combis sont possibles, et fonctionnent, 180 a l'ar seul, ou 120/65 a l'avt seul... mix de marques et de types... les dunlops, bien que surcotés, passent aussi si tu règles les fixs de ton gb avt. le reste, c'est une question de feeling. certains trouvent le truc inconduisible, d'autres préfèrent.
