Afficher un message
Vieux 10/10/2015, 00h50   #42
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Sinon pour les F4 actuelle, comme ça déjà été dit, les pots sur le côté c est ignoble car la moto n a pas été dessiné pour que les echappements arrivent latéralement.
Ça devrait d ailleur être interdit !Personne a jamais eu idée de dessiner un bob sur la tête de la Joconde ...sont con ces motards

C est vrais que remplacer le dessin d une moto mythique c est un sacré challenge pour la marque.
On retrouve toujours le même genre de débats chez les propriétaires de marques "élitistes " comme Porsche ou Ferrari dans l automobile.

Je trouve les brutales 675 très fade esthétiquement.
Car avec cette dernière, Mv a voulu dupliquer, la peur de la prise de risque sans doute.
Ça a donné des simi-brutale sans veritable identité visuelle et au niveau de finition du domaine de l inimaginable pour les aficionados de la marque.

Mais on a pu voir par la suite une réel volonté de s affirmer pour Mv avec des Dragster et Brutale RR, qui bien que critiquable au niveau des finitions, sont tout simplement magnifique.Des moteurs véritablement grisant et explosif et une fois de plus, une partie cycle d enfer, précise et joueuse.
D ailleur,il y a sur le Fofo bon nombre d inconditionnel de l ère Tambu qui ont craqué sur les Tri ou qui se sont sérieusement posé la question de l achat ( dit pas non, j te vois la bas au fond )

La, il s attaque au noyeau dur de leur gamme, avec leurs fleurons que sont la F4 et la B4 ...peuve pas se rater, ça sera forcément des très belles motos avec un design atypique capable de prouesses physiques hors normes.

La ou je doute en revanche, c est sur le niveau de finition générale de la moto, (comparé au Mv Tambu) et le réel Niveau de fiabilité de leurs nouveaux moteurs ainsi que de l électronique qui l accompagnera puisque c est devenu inévitable dorénavant.
Avec le fiasco du lancement des 3 cylindres, Mv est encore attendu au tournant.
Il me semble que l appui d Amg peux être véritablement positif concernant ces 2 points au vu du travail effectué par la marque Teutone dans l automobile.

Au final, j aimerais pas être dans le costard du boss ( j déconne, je serais prêt a m asseoir sur un oeuf d autruche sans le briser pour être a sa place ) mais ça doit cogiter sec la bas.

Pour cette nouvelle évolutions, si il conserve le caractère moteur si "Punchi" propre à la marque, et des châssis pulverisant la concurrence comme c est le cas actuellement, je resterais fidèle a Mv.

Pour la finition, c est toujours un plaisir d habiller sa belle de carbone et autres folies.
Pour la fiabilité moteur et l électronique de la moto, une jolie ligne Ti (en position basse donc ) avec boitier (si si, ça aide !)et ...une bonne assurance rapatriement mon pote parce que j vais pas me faire niquer 2 fois !

Jeudi j suis sorti avec la RR... C est de la bombe en barre ces bécanes ...inimitable !
Y a d'autres machines super bien j dit pas mais ...une s1000rr est venu se garer à coté de ma F4...on aurait dit une étagère Ikea monté par un débile a coté de la Mv !

Va y avoir Beaucoup de Taff pour les agents d entretien du bitume en 2017, on est pas là pour sucer des glaçons ni admirer le paysage !
Mv
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 10/10/2015 à 03h03.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation