Citation:
Envoyé par MT4#51
Le prix n'est pas une valeur absolue en soi. C'est même relatif. Tu peux très bien accéder à la marque avec 10000 € pour une F4 et 8000 € pour une B4. Il y a aujourd'hui de très belles occasions. Il n'est pas nécessaire de descendre en gamme, il suffisait de garder les 750, qui ont la même qualité de fabrication que les 1000. Et arrêtez de grimper après les rideaux dès que l'on parle de prix car loin de nous l'idée d'avoir une moto chère pour faire riche mais plus sûrement d'avoir une moto très bien finie, ce qui a un coût. 1789 est fini depuis longtemps. 
|
je suis daccord avec toi que lon trouve des mv pas chere grace au marche de locassion. mais perso je pense que mv sens moque de loccas car il en touche aucun benefice. est quelque part si tu cherche une ocas c que tu as pas les moyen de mettre les prix du neuf. d ou limportance a mv de faire une moto a prix reduit, d une part pour amortir les cout de recherche pour creer de nouvelle moto, et d autre part se faire de la pub. certe il y a bcp de keke qui vont se la peter d avoir une mv a prix reduit. vous saver c comme en guitare beaucoup se la pete a avoir une gibson ou une fender mais la vrai classe c dans avoir une made in usa avec la certification et authentifition.