Discussion: Wsbk 2015
Afficher un message
Vieux 16/10/2015, 21h17   #232
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut News

Je reviens tout fraichement de l'usine et j'apporte quelques news concernant la saison 2016 de MV AGUSTA en WSBK et WSS...

Tout d'abord une rumeur court ces derniers jours sur l'arrivée de FORWARD RACING avec son boss quelque peu médiatique pour ses démêlés financières et surtout pour faire courir entre autre Loris BAZ en MOTO GP dans le giron de la firme de Varese.
En effet des dires de Mr Castiglioni, MV ne veut plus avoir la charge totale de la gestion du team, il veut la déléguer à un team professionnel et d'expérience.
Il ne m'a pas cité l'équipe FORWARD mais pour nourrir la rumeur, un livre photo de cette équipe trainait sur son bureau

Pour les pilotes, c'est un peu compliqué, en supersport MV veut garder Jules CLUZEL mais apparemment c'est l'agent de ce dernier, Eric Mahé, également agent de RDP et Baz qui ferait barrage et qui n'aurait pas la sympathie de notre cher Président.
Pour le deuxième pilote même si Zanetti a fait une belle saison, MV veut un pilote de la trempe de Cluzel capable de gagner à chaque course et non pas d'être un éternel quatrième, du coup il est en contact avec l'américain Jacobsen.

Pour le Superbike, Camier ne semblerait pas être retenu pour des performances trop modestes sur le sec...surtout qu'un certain Marco Melandri aurait contacté MV pour ce guidon
Bon certes Melandri n'a plus fait trop d'étincelles depuis son passage chez APRILIA FACTORY en SBK, mais il reste néanmoins vice champion du monde MOTO GP en 2005 je crois, ça aurait quand même de la gueule
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation