Discussion: Moto Gp 2015
Afficher un message
Vieux 25/10/2015, 20h23   #131
nono1241
Guest

Par défaut

Qui sait ils peuvent faire ex-aequo si Rossi fait 3 ème et Lorenzo 2ème... Enfin on peut espérer...

Mon avis personnel et il n'en tient qu'à moi de penser ça est le suivant.

Quand Marquez à débarqué en motogp en 2014 j'ai vraiment adoré la folie qu'il apportait, glissade et dépassement à la one again, on vibrait enfin de nouveau.

En 2015, il a démontre que ca force de 2014 était devenu une faiblesse, chute à répétition, dépassement dangereux notamment... Et aujourd'hui franchement c'était la goutte d'essence qui a fait débordé le jerrican. Vous avez déjà vu un des pilotes du top 3 tenter des dépassements comme marquez alors qu'il ne se battait pas pour le titre ??? Ils se sont touchés au préalable, marquez aurait pu le mettre au tapis avec ses dépassements à répétition... Tout ça pour quoi ? Faire perdre du temps à Rossi c'est tout. Si tu ne te bats pas pour le titre tente un dépassement, marque un temps d'observation pour voir si tu roules vraiment plus vite et si ce n'est pas le cas alors laisse Rossi prendre le large, le cas contraire, double le une bonne fois pour toute et on en parle plus.

La comme l'a dit un inconnu dans un tweet, simple retour à l'envoyeur, Rossi garde sa jambe gauche en position pour se protéger, MM le charge, kick et va manger du gravier.

J'aime toujours les deux pilotes et j'avoue que MM rajoute du piquant,sans lui le GP aurait moins de goût, mais la c'était trop... Bien mérité.

Dernière modification par nono1241 ; 25/10/2015 à 20h27.
  Réponse avec citation