Que dire de plus, manoeuvre encourante d'un petit con bourré de talent qui ne digère pas sa contre performance énorme de cette année, d'un petit con qui était en passe de devenir le nouveau Rossi, d'un petit con blessé d'avoir essuyé l'attaque verbale de son ancien idole, bref encore un égo qui tue le sport
Même si MM nous fait vibrer en pliant dans tous les sens sa Honda, son penchant anti sportif sur les deux dernières courses sont à gerber!
Les seules fautes de VR sont d'avoir dit ce qu'il pensait et de l'avoir ralenti dans ce fameux virage, le coup de pied n'en était pas un, MM tape du casque dans le slider de VR d'où le bougé de sa jambe...bref je ne comprends pas la décision de la Dorna, clairement MM ne joue pas le titre, on a jamais vu un pilote dans cette position attaquer un prétendant au titre aussi agressivement même si cela est son style, celui ci transpirait bien l'amertume!
Si VR devait partir du fond de grille, j'espère de tout coeur que tout le plateau MOTO GP le laissera passer lors du départ exit Pedro et Lorenzo, ça serait un magnifique pied de nez à la décision de la Dorna qui pour moi a crucifié son championnat et le pilote le plus emblématique de tous les temps