V1500 bornes avec ce cheval sauvage

c'est dingue comme cette mob te file la banane en permanence , je me suis bien fait à la position basculé en avant , maintenant je comprend pourquoi il y a cette position , en 3eme ouvert en grand et avec les béquilles electroniques ,le guidon te saute à la poire

, le train avant est prodigieux , elle encaisse bien les petits et gros chocs sur routes défoncées , il est possible de rouler cool en 6eme à 50km/h ça fonctionne , concernant le pot SC project j'avais installé une chicane , mais ce pot n'étant pas fait pour en recevoir une , ça bridait la mob , du coup il n'y a pus rien .........ça fait un poil de bordel .....mais la bande son est trop bonne ..........pour passer devant les mibs il suffit de rester sur le filet de gaz , comme les valves se ferment , ça le fait , j'ai du changer les leviers bas de gamme et non réglable pour l'embrayage , viré le plastic pour du carbone , et viré le liquide de frein pour du motul Rb 600 , les moins elle picole plus que moi , un comble 8l/100

elle braque comme un semi remorque , les fonctions du tableau bord sont complète et lisible , mais pour le changement d'infos , c'est un peu long à la détente .