Afficher un message
Vieux 19/11/2015, 08h49   #39
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par Charly79 Voir le message
Elle ses mise a fumer enormement et a manger de l huile anormalment,1L pour 20KMS,apres analyse des gaz les valeurs refleter un probleme de retour d huile...Au démontage j ai eu quelques surprise,patin de chaine casser,chaine qui claquer sur la culasse et la bielle 3gripper et une segmentation a l ouest...Une question sur le 910 tu a monter le bloc cylindre sur le bas moteur a la pate?Je ne trouve pas de ref pour le 910.Je pense remonter l ensemble du bas moteur a la pate,carter d huile ect..Quand pense tu?
bon deja dans un premier temps tu as une segmentation defectueuse, effectivement, mais bon ca faut pas sortie de st cyr pour le comprendre
patain de chaine casse pas trop grave si la distri se decalle pas
parcontre bielle grippée!!! ton moteur est resté longtemps sans tourner
il faut que tu souffle tous tes conduits de lubrification pour enlever d'eventuel bouchon

pour les remontage complet de moteur mv j'ai juste suivi le manuel
Pour l'assemblage des vis de bielle, il faut bien regarder l'allongement des vis
pour l'assemblage des semi carter il faut le monter à la pate il y a la ref sur lle manuel(1215 THREEBOND) je regarde la ref que j'ai utilisé et je te la donne
pour l'assemblage du reste se n'est que des joint mv

pour info les sei carter sont appairés donc il y en a 1 qui est mort tu peux aller voir un rectificateur si les degat sont trop important tu peux t'en faire une table basse...lol
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation