Afficher un message
Vieux 28/02/2016, 03h22   #8
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Citation:
Envoyé par yvan85 Voir le message
le consc va avoir du taff entre ca entre autre , la buée dans tout le phare sans la laver a l eau, et le siege conducteur qui se vire pas (meme en asticottant dans tous les sens la gachette sur le siege passager il n y a pas de cran) ... je voulais attendre la revision des 1000 pour qu il y regarde ben ce sera 200 bornes plus tot. ca commence bien mais bon pour l instant ce n est que des fautes de conception donc je pardonne .............. mais ma patience a ses limites quand meme
Tu sais pour la buée dans le phare , sur mes deux f4 ça le faisait .
Je crois que le phare chauffe beaucoup et quant il fait froid ou plus frais , l'échange thermique crée de la buée dans le phare .
Quant il fait chaud bon , tu n'as pas ce soucis , qui n'est pas énorme quand même.
Pour moi ce n'est pas un problème d'étanchéité .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation