oui, ça aussi, ça c'est fait. ça revient a faire un 910. j'en connais trois au moins, et ça marche très bien. je crois que zébu y penses aussi. a moins qu'il ait trouvé son nouveau joujou... il y a quand même de la bricole. mais je ne penses pas que tu aies connaissance de ces réalisations. tu dois plutôt faire allusion a une autre affaire de pièces volées, un moteur de 910 échangé contre un 750 pendant la rev des 6000, chez un concess bien connu, non? tu y fais souvent référence, dit-on...

ceci dit, cela ne m'étonne pas, vu l'endroit... il y en a beaucoup a dire sur les arnaques dans cet endroit, mais ici, on ne parle pas de concess... pis tu connais suffisament, hein? en tout cas, a ma connaissance, ce moteur n'a jamais pu être monté, car il cavitait, et le taux de nhc atteignait une température impressionnante.

pour le remettre en état, il aurait fallu sans doute tout changer a neuf, chez un concess bien connu (le même? ), pas comme un bricoleur. ça n'aurait jamais marché comme ça...

en tout cas, sacré mécano, le gars. ça dure quoi, une rév des 6000? 2H, 3H... surement un diplomé...

ya quand même un gros boulot, c'est pas que le moteur, dont on parle.
pour ma part, après en avoir rèvé sur mon 750, j'avais opté pour le passage en E3, une imitation, quoi...

c'est que c'est cher, un moteur de 910, pas les moyens de payer trois fois le prix (et pas non plus besoin, pour exister

). pis maintenant, pas grave, j'ai une belle mv et mon ex est en de bonne mains, alors...
a bientôt, mec, on discuteras bien un jour des spécificités techniques de ce cas précis, qui te sont familières. je suis impatient d'avoir ton avis d'expert a ce sujet, tu as l'air de connaitre tous les détails...
